jeudi 26 août 2010

Panneau décoratif simple comme bonjour




Vous avez envie de décorer vos murs, vos étagères, vos meubles, vos tables vite fait? Prenez donc un joli morceau de tissu en fleurs, cousez-y un bouton sur quelques fleurs, cousez  les bords du tissu en faisant attention aux bas parce que l'on y ajoutera un morceau de bois qui fera de contrepoids.

Teniu ganes de decorar les parets, les estanteries, les taules de forma ben ràpida? Preneu doncs un tros bonic de tela que tingui flors, cosiu-hi un botó en alguna de les flors, cosiu les vores vigilant als baixos perquè hi afegirem un tros de fusta que ens farà de contrapes.

2 commentaires:

sewi a dit…

Wowo ! Vous avez dû vous mouiller la chemise pour écrire tout cela ! Vous êtes sacrément plus prolifique que moi! J'ai essayé de tenir un blog sur le même domaine que vous mais ça prend trop de temps. Finalement je préfère suivre les autres et le votre est vraiment bien. deco bapteme

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Merci beaucoup Sewi! Tu as vraiment raison qu'entretenir un blog avec des choses faites maison par soi-même prend beaucoup de temps et d'illusion.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...