lundi 25 octobre 2010

La beauté d'un napperon en plastique


Un napperon en plastique d'une beauté à voir et à revoir, n'est-ce pas?
Un tapet de plàstic d'una bellesa a veure i a reveure, oi?


J'ai voulu vous montrer ce napperon que j'ai trouvé un jour par hasard comme source d'inspiration.
Je vous montre aussi la photo d'une idée d'une blogueuse de peindre les sacs avec du spray avec un moule comme ce napperon. Dommage que je ne trouve plus son lien elle avait un blog très beau...

Us he volgut ensenyar aquest tapet que vaig trobar un dia per atzar com a font d'inspiració. Us mostro també la foto d'una idea d'una bloguera de pintar els bolsos amb esprai amb un motllo com aquest tapet. Llàstima que no trobi el seu enllaç. Tenia un blog molt maco...



5 commentaires:

stef et sa belette a dit…

en plastic dis tu ????
comment ???

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Chère Stef, merci de me visiter. Si je l'ai posté ça a été comme source d'inspiration. Désolée si tu as cru que je l'avais fait moi-même ;) Je l'ai trouvé un jour par hasard et maintenant il habille la maison.

Maite - vitoma a dit…

¿Y dices que es plástico? alucinante.
Bss.

Ale a dit…

..... woww ... maravillas de tus manos ;D,,ahhhh,, que lindos los souvenirs.... ¿¿¿coleccionas????,, ñaca ñaca... besitossss

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Estoy de acuerdo con Maite y contigo. Maravillosa idea y diseño de alguien y una máquina de cortar bien buena. Me pregunto si las máquinas de cortar en casa lo permitirían hacer. Por eso my post para despertar ideas tapete y la idea del molde y spray para decorar una bolsa, una camiseta. Besitos para Maite y para ti Ale.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...