samedi 2 octobre 2010

Paillasson tapis pour l'entrée en tissu


Je suis très contente de pouvoir vous enfin montrer l'idée que j'avais de faire un paillasson tapis pour l'entrée en tissu.

Estic molt contenta de poder-vos ensenyar la idea que tenia de fer una estora catifa per l'entrada de tela.


Je vous raconte.
Matériaux:  
une base antidérapante (de rectangulaire à ovalée à l'aide d'un feutre attaché à un cordon)
du tissu à recycler( des lignes de 2,5 cm) (une couverture de lit dans mon cas ;))
Et avec de la patience créative commencer à passer le tissu de haut à bas en laissant un petit boucle.


Us explico.
Materials: 
una base antilliscant que convertireu en ovalada amb l'ajuda d'un rotulador i un cordó.
tela per reciclar (feu línees de 2,5 cm). En el meu cas, un cobrellit ;)
I amb paciència creativa començar a passar la tela de dalt a baix deixant una petita ona.




            

4 commentaires:

Maite - vitoma a dit…

¡Genial!!.
Bss.

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Qué amable que eres siempre Maite! Se avanza despacito pero queda muy bonita. En cuanto la termine, pongo una foto ya completada. La tela se va deshilachando en los bordes cosa que me agrada porqué le da un aire más moderno e informal pero se podría coser las tiras para dar un acabado más fino aún para hacer un cuadro o un tapete. Bss.

Anonyme a dit…

bonjour . Votre blog est parfait . Vous créer de belles déco originales Et vos Tutos sont clairs . Tous mes compliments et bonne continuation

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Je tiens à vous remercier pour votre temps et comentaire qui m'encourage à continuer l'aventure de créer et partager mes créations avec vous toutes. Merci beaucoup!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...