samedi 3 décembre 2011

Couronne de Noël 4 en carton et tissu recyclé



La première... ;) TUTO 
La deuxième couronne de Noël  ;) TUTO
Et oui la troisième complètement assortie à tout l'ensemble ;)
 Et la quatrième que vous êtes en train de voir ;)


11 commentaires:

Norma2 a dit…

Sylvie, como siempre muy creativa. Has empleado la técnica de pompones o madroños para una corona que generalmente se hace con otra técnica
Beso desde Argentina
http://norma2-siempreesprimavera-norma2.blogspot.com

Cristina-Tejiendo las Horas a dit…

Guardala bien, que si no también volará...jajaja!!! Me encanta el color azul!
Besos Silvia!!

Marisol a dit…

Aquesta serie de corones son una pasada Sylvie! en blaus m'agraden moltíssim!
petons!

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Muchas gracias Norma! Todó empezó cuando quisé reciclar la parte de abajo de una camiseta y apareció la corona con lo que tenía mas a mano un plato, una tapa y un cartón ;) La segunda también de otra camiseta y la tercera y la cuarta de retales que me quedaban Y la de colores que me faltan aún jeje Y como vuelan ;) pues si las quiero regalar tendré que hacer más ;) Besitos

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Si, si Cristina esta y la anterior de momento bien guardaditas jeje porqué combinan a la perfección con otras decoraciones de casa. Besitos amiga!

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Moltíssimes gràcies Marisol! A veure si em sorprens fent-ne una, si? Molts petons

deco de noel a dit…

Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine. deco de noel

Encarna a dit…

Muy buena idea, un saludo!

mariage a dit…

J'ai passé la journée à chercher un bon blog sur le sujet. Qu'est ce qu'il y a comme blogs nuls et moches. Et là je suis vraiment bien tombée sur le votre .......... alors je vous le dis tout net : très très bon votre blog. Enfin quelque chose de bien sur ce sujet. Continuez comme ça, parce que moi je suis votre flux dès aujourd'hui, vous m'avez conquise ;-)!
mariage

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Merci beaucoup mariage! Bienvenue et merci infiniment pour tes gentils mots!

jwh a dit…

Excellent site. Je suis tombée sur vous par hasard et j'ai adoré vos créations. De très bonnes idées, vraiment. La journée n'avait pas trop bien commencé pour moi, alors ça remonte un peu le moral de trouver un truc intéressant. Merci à vous. Vous pouvez me compter dans votre auditoire! :-) jwh

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...