lundi 6 septembre 2010

Grande trouvaille: Mannequin d'occasion au Marché aux Puces



J'adore les marchés comme les Marchés aux Puces où l'on peut trouver de tout comme cette grande trouvaille: un mannequin d'occasion en très bon état.
Tout d'abord, j'ai commencé à peindre le pied. Choix de la peinture: peinture blanche émail brillante. Et oui ça brille à la perfection. 


M'encanten els mercats com els mercats de brocanters on es troba de tot com aquesta gran troballa d'un maniquí d'ocasió en molt bon estat.
De moment, ja he començat per pintar el peu. Tria de pintura d'esmalt brillant blanca. I brilla si,si, a la perfecció.



2 commentaires:

Jud a dit…

I like your blog, is beautifull!
Visit my blog, please.
Congratulacions from Brazil.
Judite/jud-artes

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Querida Judite,
Como você me faz feliz a escrever o meu!
Eu tenho entrado no seu blog;)
Eu amo a sua centopéia. É dia foi que eu estou pensando em fazer um. Eu tenho o material pronto para a reciclagem. Logo, logo. Talvez a centopéia tem as pernas da sua centopéia que eu gostei muito (Gordon e um botão?).
E a casa do pássaro. Como é bonito!
Estou seguindo, abraços,
Sylvie
With the help of Google translate ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...