jeudi 2 septembre 2010

La poule, les poussins, cadre-tableau en tissu


Je garde un très bon souvenir de mon enfance, lorsque qu'on avait des poules et de petits poussins dans la maison de campagne de mes grand-parents et que l'on leur donnait à manger avec ma grand-mère. On leur disait "tites, tites" pour les appeler et elles venaient tout de suite.
Je me dis qu'un jour j'en aurai de nouveau et le temps que cela arrive l'hasard a voulu qu'on m'offre un tablier gratuit pour une publicité avec ce dessin. Je l'ai vite adapté en cadre-tableau comme vous le voyez ;)

Guardo molt bon record de la meva infantesa, quan teníem gallines i pollets a la casa de pagès dels avis i de quan els hi donaven de menjar amb la meva àvia. Cridàvem "tites, tites" i venien de seguida.
Em dic que un dia en tindré de nou i mentre arriba aquest moment l'atzar ha volgut que em regalin un davantal  publicitari amb aquest dibuix. I de seguida l'he transformat en un quadre-pintura com podeu veure ;)

2 commentaires:

josette.272@gmail.com a dit…

geniale idee bises

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Chère Jojo, merci! Avec ce petit cadre qui se trouve dans la cuisine j'ai l'impression d'entendre un poulailler bien actif. Qui sait un jour peut-être. Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...