samedi 17 septembre 2011

Décolleté changé d'une robe


Vous pouvez changer tout ce que vous voulez d'une robe
comme ici le décolleté afin de vous y sentir plus à l'aise.

Ho podeu canviar tot d'un vestit per estar més a gust
com l'escot per exemple, les tires, la cremallera fora...
Lo podéis cambiar todo de un vestido para estar más cómodas
por ejemplo el escote, las tiras, cremallera fuera...
You can change everything you want in your dress. 
Think about it and do the changes you need to feel it yours.

8 commentaires:

El Olor de Cádiz a dit…

HOLA SILVIA !!!!! SI ES QUE SIRVES PA´TO, HIJA !!!!! QUE ARTE TIENES. BESITOS GADITANOS.

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Muchas gracias Mercedes!!!! En este caso la idea fue mía pero las manos artesanas costuriles de ma belle-mère Montse. Besitos amiga

Cristina-Tejiendo las Horas a dit…

Así queda más sexi, eh???...pillina!!!!! Mucho mejor!!!!! Besitos:)

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

jeje Cristina mi intención era darle un poco de color pues el vestido no deja de ser negro y resaltar más el azul pero si, si me encanta el aire sexy que ha cogido jeje Besitos ;)

MCM a dit…

Salut! je viens de découvrir votre blog et j'en suis émerveillée! mes félicitations! vous avez plein d'idées très originales... peut-être que je vais vous en copier quelques-unes, car moi aussi j'adore recycler des objets et customizer des vêtements. Merci beaucoup!!
Carmen

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Quel plaisir de t'entendre Carmen! Je serai ravie d'avoir de tes nouvelles en me disant que tu as pu refaire chez toi les créations que je vous propose . A très bientôt alors!!

pitavola a dit…

Aiii la sogra! quina sort que has tingut! o no? jaja

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Si que tinc sort si ;) Gràcies Pitavola! Ptns

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...