mardi 7 février 2012

Gilet customisé broderie jacquard design propre



Avez-vous vu les vidéos et les informations que je vous ai cherchées pour que vous puissiez découvrir ce point maille, point jacquard à l'aiguille avec moi ;) ? Il vous apportera un tas de créations possibles pour customiser vos vêtements comme par exemple un gilet. Puisqu'il fallait jouer avec des points "V" j'ai alterné des points "V" grands et petits et j'y ai ajouté une autre finition des cercles pour le brodé et pour créer des boutons ;) Qu'est-ce que vous m'en dites? Vous allez le faire?

Heu vist els videos i les informacions que us he buscar perquè pogueu descobrir aquest fals punt de jacquard amb mi ;) ? Us aportarà una infinitat de creacions possibles per customitzar la vostra roba com per exemple una jaqueta cordada. Com que calia jugar amb punts "V" he alternat punts "V" grans i petits i hi he afegit un altre acabat pel brodat, uns cercles que més amunt es converteixen en botons ;) Què m'en dieu? Us animeu?


Habéis visto que os he buscado vídeos e informaciones para que podáis descubrir el falso punto de jacquard conmigo ;)? Os puede aportar una infinidad de creaciones posibles para customizar vuestras prendas por ejemplo una chaqueta de abrochar. Puesto que lo que hacía falta era jugar con puntos "V" he jugado con puntos "V" grandes y pequeños y también le he dado otro acabado añadiéndole círculos que más arriba se convierten en botones. Qué os gusta? Os animáis? 
I've been looking for videos and informations for you to follow me in the jacquard embroidery, have you seen them ;) ? This jacquard embroidery stitch will give you the chance to create lots of new designs in you clothes as this one I show you. The jacquard stitch is worked with "V" stitches so I've played with big and little ones and I have used to circles in the embroidery and to create buttons. Do you like it? Will you try it?
I participate in the Stuff of Success
in Seven Thirty Three

6 commentaires:

Cristina-Tejiendo las Horas a dit…

Nuevo aire para tus prendas ¿eh?, esto es un empezar y no para, ya verás!
Muy chulo!
Un besín.

pitavola a dit…

No he vist rés! ara m'ho torno a mirar. El jersei t'ha quedat genial!
Ptns

El Olor de Cádiz a dit…

SI NOS ANIMAMOS, PERO SEGURO QUE NO NOS SALE COMO A TI, GUAPAAAAAAAAAAAAA. MUCHOS BESOS COMPI.

B a la Moda a dit…

Una monada de detallito!

xoxo
B* a la Moda

Celeste a dit…

Salut Sylvie,

De petits détails qui changent tout, j'ai aimé aussi l'autre débardeur blanc.
Salut l'artiste.
Celeste

Marisol a dit…

M'encanta el detallet del brodat a la butxaca!! molts petons!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...