lundi 28 mars 2011

Les plantes qui poussent autour de moi



Dans quelques mois, des raisins et regardez la fleur d'anthurium blanc qui se prépare enfin!
Oui, oui parce que les autres sont en crochet.
D'aquí alguns mesos, raïms i mireu la flor d'anthurium blanc que es prepara. Per fi! 

Je veux réussir à avoir la vigne en hautain comme l'a très bien representé Milo Winter.
El que vull aconseguir és tenir els raïms ben enlaire com ho ha representat tan bé en Milo Winter.


Source de l'image Wikipédia, voir l'article
Font de la imatge Wikipédia, veure l'article

Comme Pitavola j'ai un petit grand faible pour les pignes. J'y vois des roses 
ou j'aime celle-ci parce qu'elle est ouverte, l'autre parce qu'elle est encore fermée.  
Les siennes sont devenues de petits poussins adorables et il fallait bien que je vous les montre, 
le temps que dans les miennes quelque chose de magique arrive aussi.
Magnifique idée Pitavola!

Com la Pitavola tinc debilitat per les pinyes, ara hi veig roses, 
ara m'agrada perquè no s'ha obert, ara perquè està tancada.
Les seves s'han convertit en pollets adorables i calia que us les ensenyés mentre
a les meves també hi passa quelcom de màgic.
Magnífica idea Pitavola!

4 commentaires:

Andrea a dit…

Me encantó tu blog!!
Besos y buena semana
Andrea

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Hola Andrea! Feliz semana! Bienvenida! Besos

Guta a dit…

branco muito lindo!Parabéns!
bjkas
Guta

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Muita obrigada Guta. Eu gosto de seus blogs, moda e acessórios. Bjkas

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...