vendredi 15 avril 2011

Petit couvercle en papier pour pot de yaourt


Vous avez du papier encombrant dans votre maison? Transformez-le facilement en un petit couvercle pour un pot de yaourt ou en ce que vous voulez, des perles en papier?. La technique est très simple. Coupez le papier, pliez-le et tournez-le en y ajoutant de la colle et puis du joli cordonnet pour l'envelopper. Astuce, pour bien enlever le couvercle j'ai pris une perle en bois plus une aiguille ;).
J'aimerai voir que vous avez fait ce couvercle ou d'autres projets montrés sur le blog. Vous allez m'envoyer des photos? Génial!
Je vous recommande de visiter le blog de Maite, elle fait de merveilles avec du papier comme des paniers...

Teniu paper per llençar a casa? I si el transformem? Podem fer-ne fàcilment tapes per un pot de yogurt o el que volguem perles de paper?. La tècnica és senzilla. Talleu el paper, plegueu-lo, gireu-lo en espiral, afegiu-hi cola i una mica de cordó de cua de rata ben maco al voltant. Truc, per poder aixecar la tapa he utilitzat una perla de fusta en forma de cor i una agulla que he passat per dins i a la que l'hi he ben vinclat la punta ;).
M'encantarà que em dieu que heu fet la tapa o qualsevol altra manualitat del blog. M'ensenyareu les fotos? Genial!
Us recomano visitar el blog de la Maite, fa maravelles en paper com paneres...

2 commentaires:

pitavola a dit…

Doncs allà "que voy". Encara no entenc de on treus el temps per fer totes aquestes meravelles!

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Ara una estoneta d'aquí, ara d'allà. Creacions que es volen realitzar ;) Ptns

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...