vendredi 6 août 2010

Lapin à pompons



Voilà  le lapin à pompons.
Un ami pour le canard ;).

L'aneguet ja té un amiguet, un conill.

3 commentaires:

Beth a dit…

Tres joli, Sylvie! J'aime ss petite visage mignonne! Beth

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Merci beaucoup Beth!
J'ai commencé par la technique numéro 1 des pompons avec le carton, puis pour faire le petit lapin mes propres doigts si tu veux essayer de le faire comme ça si tu en as envie.
4 doigts pour le corps, trois pour la queue, deux pour la tête, un de seul pour les pattes et puis pour les yeux juste un peu de laine cousue et pour les oreilles un peu de tissu cousu.
A bientôt,
Sylvie

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Attention, correction: c'était trois doigts pour la tête et deux doigts pour la queue ;).
Sylvie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...