jeudi 14 avril 2011

Collier jaune et noir perles en papier



Pour celles qui aiment le jaune et le noir, un collier tout à fait pour vous.
Si vous regardez bien, vous allez apprécier que pour fermoir j'ai utilisé une partie
d'une boucle d'oreille. J'aime bien utiliser ce que j'ai à la maison.
Pour le bracelet, transformé en boucles d'oreilles, j'ai utilisé de petites épingles,
celles qui viennent avec les chemises d'homme.

Per a les que els agrada el groc i el negre, un collaret ben bé per a vosaltres.
Veureu que per fer la tanca he aprofitat una arracada desaparellada 
per fer-la servir coma ganxo de tancament.
Per al braçalet que vaig transformar en arracades, vaig utilitzar les petites agulles
que venen amb les camises d'home i que havia guardat.


 

7 commentaires:

blue moss a dit…

such pretty creations on your blog!!!
thanks for visiting and for your fun comments yesterday
michelle

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Gracias Maite! Me alegro que te guste porque te tengo como referencia en manualidades de papel. Me encantan tus cestas! Bss.

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Thanks a lot Michelle! See you soon!

Ale a dit…

:DDD jajaaa...¡ me dá un gusto verte así!!!!

¡¡ super-hiper-creativa!!! un besote amiga

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Ale guapa,que me alegras con tus visitas! Gracias! Para cuando un intercambio entre las dos? Tenemos que celebrar los respectivos cumpleaños con paquetitos de la una y de la otra. Ya me dirás, un besote bien grande!

pitavola a dit…

mira tu quina bona manera d'aprofitar les arrecades!

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

I lo bé que va jeje ;) Ptns

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...